• Accueil
  • > Non classé
  • > CE BLOG N’EXISTE PLUS. JE VOUS INVITE A ME RETROUVER SUR MON NOUVEAU BLOG. MERCI DE NE PLUS FAIRE DE COMMENTAIRES SUR CE BLOG. Rendez vous sur mon nouveau blog:http://www.andrecastelli.org/

CE BLOG N’EXISTE PLUS. JE VOUS INVITE A ME RETROUVER SUR MON NOUVEAU BLOG. MERCI DE NE PLUS FAIRE DE COMMENTAIRES SUR CE BLOG. Rendez vous sur mon nouveau blog:http://www.andrecastelli.org/

http://www.andrecastelli.org/

29 Réponses à “CE BLOG N’EXISTE PLUS. JE VOUS INVITE A ME RETROUVER SUR MON NOUVEAU BLOG. MERCI DE NE PLUS FAIRE DE COMMENTAIRES SUR CE BLOG. Rendez vous sur mon nouveau blog:http://www.andrecastelli.org/”

1 2 3
  1. colas dit :

    Mr andré castelli;
    Je m’appelle colas pascal,isp depuis 1992,et ex mari de MC. cara,.Nous avons eu l’occasion de nous rencontrer à diverses reprises.Alcoolique j’ai eu différente difficultés..tant ds ma vie professionnelle que privée..ce qui n’est pas un secret pro tant il est connu.En maladie depuis 1 an et demi…pour cause de dépression et d’alcoolisme…je ne vous citerais pas mes pbs rencontrés.Aujourd’hui…les pbs financiers que je rencontre…et que vous connaissez(retraite,réforme,ou maladie d’un ISF).A 57 ans je ne peux plus rester ds mon appartement de morieres trop cherj’habite au D81..domaine de cyrano..56 rue jean vilar à Motieres.Il ne me reste que les tentes bien connues…ou..ce que j’ai choisi: acheter à bas prix un camping car que je ne peux assurer. MA demande:y a t’il apres plus de vingt ans de morierois..un terrain ou je pourrais disposer d’eau et d’electricité(payant à moindre prix)ou poser ce camping car jusque mes 60 ans(retraite tres légérement plus conséquente)? Ou dois je aller camper au CH de montfavet(ou je suis toujours employé°) pour y montrer la dégradation de la vie d’un futur retraité réduit à une vie de nomade.? André….je suis dans une vraie merde..Pascal colas

  2. colas dit :

    si tu peux lire un jour…..0490224533

  3. SALIBA Yves et Odile dit :

    Odile et Yves SALIBA Morières les Avignon le 17 août 2009
    24,rue V.Van Gogh
    Le Clos de Morières
    Morières les Avignon

    Bonjour André Castelli.

    Notre fille est victime d’ une d’ une erreur ,il faudrait plutôt dire malveillance judiciaire :o n lui enlève ses deux enfants dont elle avait la garde ,en se basant sur des accusations mensongères de son fils de 10 ans. Cet enfant aliéné par un père manipulateur ,a accusé une maman totalement innocente ,de violences physiques et psychologiques . Il est devenu « l’ arme » efficace , utilisée pour détruire une ex-victime ,sa maman ,qui a osé se libérer d’un compagnon pervers!
    Nous avons eu l’ occasion de nous rencontrer, à Morières notamment, et vous avez déjà signé une pétition de soutien pour notre fille et ,nous mêmes, dédaignée par la JAF de Digne que nous soupçonnons d’ avoir subie des pressions ,vu le manichéisme de ses conclusions!
    Nous vivons un vrai cauchemar ,mais comptons tout faire pour que la vérité éclate. Outreau n’ a pas servi de leçon!
    Une avocate expérimentée dans le domaine de l’ aliénation parentale a obtenu un appel en urgence , au tribunal d’ Aix en Provence pour le 24 août .
    Pour le cas ou cet appel ne « casserait » pas le jugement précédent,nous allons constituer un comité de soutien ,officiel , pour nos petits enfants et notre fille et médiatiser cette injustice.
    Pourriez-vous nous apporter votre soutien par des conseils et accepteriez-vous d’être membre d’ honneur de ce comité ?
    Nous souhaiterions vous rencontrer,rapidement si vous le pouvez, après votre retour de vacances.
    Amicalement.
    Odile et Yves Saliba

  4. barozzi dit :

    andré c est mr barozzi jean-philippe
    je vais te faire parvenir la feuille pour le recour gracieux pour mes 220 euros
    merci a bientôt

  5. adnane dit :

    Mr ADNANE Nazim
    13 Place de Sienne
    84000 avignon
    Tél : 0681026905
    mail :adnanenazim@laposte.net

    A Monsieur, Castelli André

    Objet : Demande visa long séjour « ascendant a charge ».

    Monsieur,
    Je me permets de vous solliciter de m’aide pour L’attribution d’un visa « ascendant à charge » pour ma mère Mme ADNANE Fatiha.

    Ma mère est arrivée en France le 15 juin 2008 avec un visa touristique d’une durée de 3 mois valable 1 an. Par la suite elle a obtenu une autorisation provisoire de séjour pour des soins valable jusqu’au 11/03/09 et a été renouvelé jusqu’au 08/09/09. Puis une autorisation de séjour valable jusqu’au 02/11/2009, dont elle doit quitté le territoire Français par obligations «arrêtée préfectorale» avant la date d’expiration.

    Nous comptons déposés une demande de visa d’établissement ascendant a charge au consulat de France a Annaba (Algerie) prochainement. Pour permettre le retour de ma mère auprès de moi.

    Je suis de nationalité française, je vie en France depuis de longues années. salarié dans une structure d’insertion APRECA comme Responsable de chantier d’insertion sous contrat à durée indéterminée.

    Je verse une pension a ma mère tous les mois pour subvenir à ses besoins et ce depuis 2006 . De plus même lorsque elle étais en Algérie, j’ai toujours occupé de ma mère je l’envoi de L’argent. (justifie sur présentation des bordereaux de versements).

    Je l’héberge et je la prend en charge. Je suis marié et j’ai 3 enfants. Mes enfants sont scolarisés et ma femme travaille également.

    Cependant, ma mère a un très grave problème neurologique, elle a été victime d’un anévrysme. ( AVC) Cela, a nécessité une opération et une hospitalisation en Août 2008 à l’hôpital de Montpellier. Le traitement médical est très lourd et les soins sont très chers. Aussi, à ce moment la, ma mère ne bénéficiais pas d’aucune couverture médicale et c’est donc moi qui a pris en charge les frais d’hospitalisation de 12000 Euros plus les frais des soins externe ( médicaments, radios, analyses ,…etc).

    son état reste fragile et elle dois encore subir plusieurs contrôles médicaux dont une artériographie

    cérébrale en février 2010. Je vous précise qu’elle nécessite un suivi et des soins spécialisés qui ne sont pas réalisables en Algérie (voir certificat médical du docteur SAUX de l’hôpital de Montpellier). Je doit accompagné ma mère et m’occupe d’elle car son état de santé ne lui permet pas de vivre et subvenir a ces besoin quotidien seule.

    Je vous prie de bien vouloir prendre en considération l’urgence de ma demande afin de me permettre de m’occupe de ma mère dans un cadre l’égale et conformément a la loi.

    Je vous informe que nous remplissent tous les conditions pour l’attribution de ce visa mais par crainte de refus, comme le cas pour la demande de titre de séjour pour soins qui nous été refusé par la préfecture de Vaucluse. Nous nous permettons de vous solliciter.

    Mes sincères salutations.

  6. april assurance dit :

    Pour le cas ou cet appel ne “casserait” pas le jugement précédent,nous allons constituer un comité de soutien ,officiel , pour nos petits enfants et notre fille et médiatiser cette injustice.

  7. Castelli André dit :

    Je n’arrive pas ouvrir votre mail , l’adresse me renvoie sur un site assurance !
    Pouvez vous me donner une adresse ?

  8. Luc FROMONT dit :

    ci-dessous copie du mail adressé à la mairie d’Avignon :
    Mercredi 2 Décembre 2009 17h00
    Je viens de tenter de me faire vacciner au SEUL et UNIQUE centre d’Avignon :
    Je m’étais déjà déplacé deux jours plus tôt mais j’ai trouvé porte close.
    En effet, la semaine précédente, sur le site Internet de la Préfecture, seule l’indication de l’adresse du centre était présente mais pas de jours ni d’horaires.
    Résultats pour Avignon :
    On ne vaccine que 2 DEMI JOURNEES par semaine : 4 heures le mercredi après-midi et 4 heures le vendredi matin (rappel : POUR TOUTE LA CIRCONSCRIPTION D’AVIGNON ! ! ! ).
    Je suis donc arrivé en avance mercredi à 13h50, et je me suis trouvé en face d’une cohorte d’au moins 150 personnes qui faisait déjà la queue DEHORS et dans le froid.
    Dans cette file d’attente se trouvaient :
    - Beaucoup de femmes avec des enfants en bas âge,
    - De nombreuses personnes âgées dont plusieurs appareillées avec des bouteilles d’oxygène.
    Comme je souffre d’insuffisance respiratoire sévère, je ne peux courir le risque d’attraper froid : au bout de 20 minutes d’attente DEHORS, comme rien ne bougeait, (pas d’ouverture des portes), je suis rentré chez moi.
    J’y suis retourné à 16h30 : encore une file d’attente DEHORS d’une cinquantaine de personnes, j’ai croisé des personnes qui quittaient le centre : elles étaient là depuis 14h00 (2h30 pour se faire vacciner, dont les 2/3 à attendre DEBOUT, DEHORS dans le froid !).
    J’ai patienté de nouveau 30 minutes : sur la cinquantaine de personnes, 6 seulement avaient pu pénétrer dans la salle ! Ce qui donnait une idée du temps d’attente pour la quarantaine restant.
    J’ai croisé le « gardien » qui fermait les portes à 17h00 et qui m’a gratifié d’un laconique : « oui mais nous avec tout ça on va partir à quelle heure ? »
    Rappel : nous sommes en France en 2009, et nos dirigeants aussi suffisants, dans les médias, qu’incompétents dans la réalité, font attendre DEBOUT DEHORS dans le froid pendants plus de 2 heures des femmes et des enfants en bas âge, des personnes âgées dont certaines handicapées par la maladie.
    Pour info : j’ai téléphoné à ma fille dans le Nord (59). Elle avait le choix entre deux centres qui sont ouverts TOUS LES JOURS de 8h00 à 18h00 plus le samedi. L’attente en semaine, (qui se fait A L’INTERIEUR), est de 15 minutes en moyenne ! ! !
    Ce doit être une spécificité Avignonnaise : il est vrai que nous avons la chance d’avoir une mairesse, ancienne Ministre de la famille, qui a probablement usé de son « influence » pour nous ayons ce résultat d’une indignité révoltante !
    A ce rythme il faudra DES MOIS pour vacciner tout le monde
    Doit-on ici stigmatiser l’incompétence plus que le mépris ?
    Car il faut, quand même, une dose de mépris colossale, pour oser traiter des femmes, des enfants, des vieillards et des personnes affaiblies par la maladie avec autant d’indignité.
    Avec l’espoir, vraisemblablement utopique, de votre prompte réaction
    Respectueuses salutations
    Luc FROMONT

  9. QUERCIA - BORDES dit :

    Bonjour André,

    Je suis Ingrid QUERCIA, on s’est rencontrés il y a quelques semaines avec Mr Vivian POINT, je viens par le présent message, aux nouvelles, je souhaiterais savoir si vous avez pus intervenir pour la taxe d’habitation auprès des impôts de Carpentras.
    J’ai besoin de votre aide (encore une fois) concernant un tiers détenteur emis par le trésor public de monteux pour ma dette de cantine, je souhaiterais que vous interveniez en ma faveur, la dette est au nom de mon compagnon Mr Marc BORDES.
    De plus, j’aimerais savoir si vous avez pus avoir des nouvelle concernant l’aide pour la formation de mon compagnon.*
    Sur ce, je vous souhaite bonne réception de ce message.
    Bien cordialement.
    Melle Ingrid QUERCIA & Mr Marc BORDES.

  10. nikon objektiv dit :

    Ӏ always used to reаԁ paragrарh in news pаpeгѕ but now as I am a uѕer of net
    thегefore fгom now I am usіng net foг postѕ, thankѕ tο
    web.

    Also viѕit my blog :: nikon objektiv

1 2 3

Laisser un commentaire